Sources images Instagram Marine Royale BelgiqueMerci, j'ai remis à jour les utilisateurs du Skeldar sur le site.
Sources images Instagram Marine Royale BelgiqueMerci, j'ai remis à jour les utilisateurs du Skeldar sur le site.

A chacun son Skycourrier.Une autre fiche à faire…
Le Pilatus PC7-MKX a encore séduit… La Belgique entre dans la danse…J'aime beaucoup leur livrée, mais certaines forces aériennes la trouverait trop peu visible pour un avion d'entrainement…
jericho a dit le 03/07/2026 à 13:17 :La Belgique a toujours eu des camouflages très offensifs quand même.Le Pilatus PC7-MKX a encore séduit… La Belgique entre dans la danse…J'aime beaucoup leur livrée, mais certaines forces aériennes la trouverait trop peu visible pour un avion d'entrainement…
jericho a dit le 06/07/2026 à 12:37 :Peut-être pour la première partie, même si je reste dubitatif, pour être honnête.
J'imagine que c'est pour qu'il garde ce côté "combatif" tout en étant relativement visible. Où qu'en cas de conflit, il soit plus facilement entièrement repeint en camouflage.