Belgische Luchtmacht - Belgique

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Instagram Marine Royale Belgique
    Merci, j'ai remis à jour les utilisateurs du Skeldar sur le site. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • La Défense belge va acquérir cinq avions légers américains Cessna 408 SkyCourier pour ses forces spéciales
  • La Belgique envisagerait d’acquérir des hélicoptères CH-53K et MH-60R auprès de l’américain Sikorsky.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • La force aérienne belge envisage d’intégrer des roquettes FZ275 LGR, de Thales Belgium, à ses F-16 pour la lutte antidrone.
    Une option nettement moins onéreuse que les missiles air-air. smiley
  • Oui, clairement ! Je suis surpris qu'on n'en ait pas en France, d'ailleurs
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • A chacun son Skycourrier. Sources images Instagram jumpseat_abz
    ImageImage
  • A chacun son Skycourrier.
    Une autre fiche à faire… smiley
  • Entre le désir de s'armer de façon conséquente et celui d'attirer Raytheon pour sa potentielle usine européenne, la Belgique envisage de commander plusieurs centaines de missiles AMRAAM pour 3,69 milliards de dollars.