Belgische Luchtmacht - Belgique

  • Une antiquité, qui vaut le détour…

    Fournier RF5B PL-70 grey
    J'ai cru que c'était un appareil qu'on avait loupé dans nos fiches… En fait, il a été utilisé par les Cadets de l'air, soit une société civile appuyée par la composante air.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec une drôle de tête, je trouve. Un petit côté de planeur transformé en avion à hélice
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • avec une drôle de tête, je trouve. Un petit côté de planeur transformé en avion à hélice
    Tu as tout juste ! Il est même considéré par certains comme un moto-planeur. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Agusta A109BAi ont changé de robes
    Agusta A109BAi H46
    Agusta A109BAi H46
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Aviation Falcon-7X 00-FAE Blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Aviation Falcon-7X 00-FAE Blue
    Taille adaptée aux besoins, livrée sobre, je le trouve magnifique. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CM170R Fouga Magister MT-44 armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que tu as un petit faible pour le Fouga smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit…faible…..Non, une grosse passion…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SABCA F16AM Fighting Falcon
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fouga..Quand tu me tiens…
    Sabca CM170 Fouga Magister MT35
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, celle là m'avait échappée et pas qu'à moi, on dirait…
    Les Belges ont testé le Diamond DART550
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 12 chasseurs belges à Landivisiau
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu tendance à l'oublier, celui là… Le concurrent du Fokker F27.
    Hawker Siddeley HS748-Srs2A CS 03 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 20 novembre 2021 09:58