Belgische Luchtmacht - Belgique
-
Ni même de choisir un second appareil, ce qui aurait tout de même eu des problèmes de logistique et une augmentation des coûts." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, je pense aussi.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Perso, sans être cocorico, le F35 est-il tellement si rentable à l'emploi que le Rafale ou un autre vecteur, actuellement sur le marché, ou bien il s'agit juste de la férocité du lobbying américain…?
-
-
Fake news or Real…
C'est en effet un coup de tonnerre !
https://www.dbl-constructions.fr/a-la-une/64467-cest-officiel-coup-de-tonnerre-…
Je ne sais pas ce qu'ils en pensent en Belgique, mais je te remercie pour l'info. Apparemment, les médias officiels suisses ignorent encore cette décision. Même le département militaire la tais.
Edit : En lisant ensuite l'article, il est question d'un sondage. Je doute que le gouvernement change sa décision, alors que l'achat avait été décidé par votation populaire (même si à l'époque on ne connaissait pas encore les résultats des évaluations." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
L'article induit en erreur, en effet ; je ne pense pas non plus que ça provoque un changement de décision.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .