Belgische Luchtmacht - Belgique

Chercher dans le contenu des messages
  • Ni même de choisir un second appareil, ce qui aurait tout de même eu des problèmes de logistique et une augmentation des coûts.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je pense aussi.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Perso, sans être cocorico, le F35 est-il tellement si rentable à l'emploi que le Rafale ou un autre vecteur, actuellement sur le marché, ou bien il s'agit juste de la férocité du lobbying américain…?
  • Fake news or Real…
    https://www.dbl-constructions.fr/a-la-une/64467-cest-officiel-coup-de-tonnerre-…
  • Fake news or Real…
    https://www.dbl-constructions.fr/a-la-une/64467-cest-officiel-coup-de-tonnerre-…
    C'est en effet un coup de tonnerre !

Je ne sais pas ce qu'ils en pensent en Belgique, mais je te remercie pour l'info. Apparemment, les médias officiels suisses ignorent encore cette décision. Même le département militaire la tais.

Edit : En lisant ensuite l'article, il est question d'un sondage. Je doute que le gouvernement change sa décision, alors que l'achat avait été décidé par votation populaire (même si à l'époque on ne connaissait pas encore les résultats des évaluations.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le June 13, 2025, 8:41 p.m.
  • L'article induit en erreur, en effet ; je ne pense pas non plus que ça provoque un changement de décision.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett