Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

  • Iceman a écrit

    Pour en revenir à l'armée de l'air bulgare, vous pouvez aller visiter cette page très intéressante et complète!! :D :D :wink:

    Je suis SIDERE par tant de modernité… la classe quand même… :twisted: je suis trop méchant, j'y peux rien…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malicious Scarecrow a écrit

    Iceman a écrit

    Pour en revenir à l'armée de l'air bulgare, vous pouvez aller visiter cette page très intéressante et complète!! :D :D :wink:

    Je suis SIDERE par tant de modernité… la classe quand même… :twisted: je suis trop méchant, j'y peux rien…

    Oui c'est bon… On a compris : ils ont (très) peu de moyens et donc des avions assez anciens, voire périmés…
    Pas la peine d'en rajouter !
    :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Iceman, il y a le stock des 28 F-16 néo-zélandais, totalement disponible ! :lol:
    Non trop tard,
    Plus dispos…
    :cry:
    Ont été rachetés par l'USN et l'USAF (pour les Aggressors)…
    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-skyhawk le 11 mai 2006 17:54
  • Malicious a écrit

    Je suis SIDERE par tant de modernité… la classe quand même… je suis trop méchant, j'y peux rien…
    Malicious, Skyhawk a raison, on a compris!! :evil: Chacun fait selon ses moyens, et la Bulgarie ne met pas l'accent sur la défense en ce moment, elle a d'autres priorités. :? On est là pour discuter de l'armée de l'air bulgare, pas pour se moquer de ses moyens. :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour Malicious :
    Nous ne sommes pas ici pour nous moquer, nous le faisons effectivement parfois, mais cela reste raisonnable.
    Donc inutile d'en rajouter :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, désolé.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour info, 3 Mil Mi 14 Haze A et 3 Kamov Ka 25 Hormone équipe l'aéronautique naval Bulgare. 6 AS565 Panther ont été commandé en 2005, 3 avions de patrouille maritime vont l'être (Casa C-295, C27J Spartan ou ATR-42 MP)
    Source : Flottes de combat 2006
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super tes infos ogotaï, je les rajoute à mon post initial!! :salut: :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les deux premiers avions, il y a bien une étoilé rouge??
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes les étoiles rouges n'ont pas été retirées des avions russes, tu sais ? Notamment pour certains encore basés au Kazakhstan ou au Ouzbékistan…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Toutes les étoiles rouges n'ont pas été retirées des avions russes, tu sais ? Notamment pour certains encore basés au Kazakhstan ou au Ouzbékistan…

    Ah bon?? Je pensais qu'ils les avaient toutes retirées…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est assez compliqué, Malicious. Mais ne nous éloignons pas de l'aviation bulgare. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, je me renseignerai
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :wink: :wink: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite précision, les appareils en photo dans le post d'ogotaï sont des aéronefs ex-soviétiques et en aucun cas des appareils bulgares!! Voici les cocardes qui ont été utilisées par la Bulgarie.
    Les photos d'ogotaï sont là pour illustrer les appareils qu'il cite mais ne sont pas bulgares. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer