Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Jericho a écrit
Il semble que la Bulgarie ait choisi le Gripen C/D pour remplacer ses MiG-21.
J'aurais vraiment pensé qu'ils allaient prendre des F-16. Pas mal, la Suède va pouvoir se débarrasser de vieux JAS 39C/D avant de passer au E/F. -
Impressionnante photo d'un Sukhoï SU25 bulgare en action
Firing Rockets -
chacun sa façon de jouer aux fléchettesEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
chacun sa façon de jouer aux fléchettes
Ils s'entraînent pour Aviadarts -
-
-
-
Et huit F-16V pour la Bulgarie. Des F-16V Block 70, six monoplaces et deux biplaces. On parle d'un contrat de 1,3 milliard de dollars.
Source : Scramble.nl et Dorf sur Air-Défense.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
http://www.businesskorea.co.kr/news/articleView.html?idxno=37016
Les Bulgares envisageraient d'acquérir des T-50 sud-coréens et potentiellement de les fabriquer chez eux.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
Une camo très originale, tropicale et digitale pour ces deux Sukhoï
Sukhoï SU25K 246 White
Sukhoï SU25UBK 002 White -
-
Sukhoï SU25 UBK 095 white
Je ne vois pas trop ce que sont ces "trucs" accrochés aux pylônes intérieurs…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :