Aviazione Navale Italiana - Aéronavale italienne
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
si je peux me permettre, ils ont aussi des 767 qui étaient présents lors des gros exercices en automne
pour une fois que je tiens une info….moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Et non CDLP, tu y étais presque, mais les KC-767 italiens appartiennent à l'armée de l'air, pas la marine.
regarde: http://www.aviationsmilitaires.net/display/airforce/40/force_a%C3%A9rienne_italienne
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
ah bin pour une fois que je tenais une info que je croyais qu'elle était bonne et qu'elle était foirée….
merCi-Nétic.
que Clan's dans sa grande mansuétude et sa magnagnagnagnamitié accepte mes plus plates confuses contrites sans plus de tralala.
car je n'aime guère le fouetmoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Mais bien sûr ma chère CDLP, tu es toute excusée !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
-
-
Cet avion est en route pour Dakar (Sénégal). Ambassadeur ou mannequin?
Piaggio P-180 Avanti II MM62211 grey -
On oublie presque qu'ils en sont dotés aussi
McDonnell Douglas AV-8B Harrier II+ I-16 Grey -
Ils seront bientôt remplacés par des F-35B… Des performances nettement améliorées et un saut technologique immense, mais à quel prix et avec quelle disponibilité?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Qu'il y ait un saut, c'est sûr, mais on peut se demander si ce n'est pas pour tomber dans un ravin
Ils n'ont pas encore de block 4, qui sera la première version réellement opérationnelle.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .