Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

Chercher dans le contenu des messages
  • Vidéo d'un atterrissage acrobatique d'un Sukhoï SU33
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vidéo d'un atterrissage acrobatique d'un Sukhoï SU33
    Belle vidéo et incroyable posé si c'est bien vrai. 
    Mais là, j'avoue que j'ai de très gros doutes, en plus de l'acte incroyable en lui-même : le porte-avion est vraiment très propre, avec personne sur le pont, aucune vague contre la coque (alors qu'on est en mer) et surtout les deux SATURN qui doivent cracher dans les 15 tonnes à eux deux semblent à peine rider la surface de l'eau alors que leurs tuyères passent à la verticale à quelques dizaines de centimètres… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • non c'est un VRAI fake smiley
  • non c'est un VRAI fake Image
    Oups, désolé alors… smiley smiley smiley

smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Super appontage mode Sukhoï…
  • Super appontage mode Sukhoï…
    Yep, ça laisse rêver!
    Le premier essai, c'était avec un Tu-160 "Blackjack"… mais ils se sont dit qu'avec un Su-33, ce serait plus crédible. smiley

Sérieusement, je trouve dommage qu'ils n'aient pas soigné l'écume de la poussée du réacteur sur l'eau, ni la finition du porte-avion, ni écrit le chiffre de l'appareil en rouge, ça aurait en effet pu nous tromper. smiley