Armée du Luxembourg

  • Y'a d'autres différences
    :D Comme……………………
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, essaie de faire du tout terrain avec une P4, et tu verras tout de suite la première différence… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah, essaie de faire du tout terrain avec une P4, et tu verras tout de suite la première différence…
    Ah je vois, car le humvee est une référence dans ce domaine. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans une P4, tu as tout intérêt d'avoir des muscles fessiers costauds… Et je sais de quoi je parle. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans une P4, tu as tout intérêt d'avoir des muscles fessiers costauds… Et je sais de quoi je parle.
    …………….. Et attention aussi pour les personnes sensibles du dos. :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh bin, si tu avais une sciatique, je te promets que tu finiras en chaise roulante. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: LoL :lol: A ce point là !!!! :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, à ce point là. J'ai tâté une ou deux fois du tout terrain avec une P4. Je ne suis pas prêt à oublier l'expérience… Et si tu ne t'es pas bien cramponné à ton siège, tu vas t'offrir le "coup du lapin" en prime.

    Et dis-toi bien que si tu veux en même temps tirer sur cible mobile, c'est la croix et la bannière. En fait, c'est toi la cible mobile… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Eh oui, à ce point là. J'ai tâté une ou deux fois du tout terrain avec une P4. Je ne suis pas prêt à oublier l'expérience… Et si tu ne t'es pas bien cramponné à ton siège, tu vas t'offrir le "coup du lapin" en prime.

    Et dis-toi bien que si tu veux en même temps tirer sur cible mobile, c'est la croix et la bannière. En fait, c'est toi la cible mobile… :lol:

    LOL ROFL :D

    Tout ça ne va pas va pas aider à remédier aux problèmes d'effectif que l'on connaît :D :P :P :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, à ce point là. J'ai tâté une ou deux fois du tout terrain avec une P4. Je ne suis pas prêt à oublier l'expérience… Et si tu ne t'es pas bien cramponné à ton siège, tu vas t'offrir le "coup du lapin" en prime.

    Et dis-toi bien que si tu veux en même temps tirer sur cible mobile, c'est la croix et la bannière. En fait, c'est toi la cible mobile…
    Je plains celui qui vise ca doit etre vachement difficile………….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Bah, essaie de faire du tout terrain avec une P4, et tu verras tout de suite la première différence… :wink:
    ah! je crois que j'ai trouvé ce qui est pire qu'un land-rover :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi aussi j'ai de bon souvenir, malgré que j'ai serré un moteur :mrgreen:
    Le problême avec la P4 c'est que quand t'es en prise 4x4 ca avance plus!!!
    58km/h maxi :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toons a écrit

    gunsmoker a écrit:
    Bah, essaie de faire du tout terrain avec une P4, et tu verras tout de suite la première différence…

    ah! je crois que j'ai trouvé ce qui est pire qu'un land-rover
    Ah non, je ne suis pas d accord, le Land Rover Defender est une référence en matière de franchissement. Mais bon fermons la parenthèse sur le Land Rover. :wink: :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui et encore plus si on t'allume à la 7,62 voir la 12,7!! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flanky, sadique ! :x Je le savais ! Je savais que t'en étais un… :wink: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer