Armée du Luxembourg

  • Va falloir les tenir à l'oeil, ceux-là. Ils seraient capables d'envahir le nord de la France en passant par les Ardennes. :lol:
    Le PRECIEUX Hummer leur servira de PC mobile… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avions ? :shock: Mais quels avions, Sonny ? :lol:

    Où veux-tu qu'ils trouvent ça ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, c'est même plus que sûr… :roll: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont seulement des troupes terrestres…
    Mais il faut dire que des avions de chasse seraient un peu à l'étroit dans ce petit pays… (qui compte tout de même plus de 400000 habitants :roll: )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais je pense qu'au niveau du nombre de banques par m², ils doivent être très loin devant tous les autres pays du monde :roll: (La Suisse est quand même grande…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série "rigolons avec", je voudrais le Luxembourg :D

    Je sors :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Dans la série "rigolons avec", je voudrais le Luxembourg :D
    Non, non, et non… :!:
    C'est une facheuse manie que de toujours vouloir se payer la fiole de ceux d'en face :evil: :evil: :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, mais dans le même temps tu remarques que c'est ce que s'est produit tout au long de ce topic ;)

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement :evil:
    Donc il ne faut certainement pas en rajouter… :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Glpilot a écrit

    Malheureusement :evil:
    Donc il ne faut certainement pas en rajouter… :roll:

    Ok ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et est ce que le luxembourg a une marine ?
    Encore moins probable qu une armée de l air non ? Mais bon on ne sait jamais!! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, le luxembourg n'a que quelques unités exclusivement terrestres… Donc pas d'avions mais peut-être quelques petits bateaux, mais cela reste anecdotique… :roll: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pourquoi voulez vous que luxembourg aye une marine :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et pourquoi n'en auraient-ils pas :?:
    Parce qu'il n'ont pas de contact direct avec la mer :?: L'argument ne tient pas :roll:
    :arrow: Pourquoi l'Autriche a une marine alors :?: :D :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout à fait, je suis d'accord avec GLpilot

    Le fait que le pays n'ait pas un accès direct avec l'océan ne l'empêche pas d'avoir une marine. Pour preuve, la Suisse possède une puissante marine marchande.
      Lien   Revenir ici   Citer