Va falloir les tenir à l'oeil, ceux-là. Ils seraient capables d'envahir le nord de la France en passant par les Ardennes.
Le PRECIEUX Hummer leur servira de PC mobile…
Armée du Luxembourg
-
-
Avions ? Mais quels avions, Sonny ?
Où veux-tu qu'ils trouvent ça ? -
Là, c'est même plus que sûr…
-
Ils ont seulement des troupes terrestres…
Mais il faut dire que des avions de chasse seraient un peu à l'étroit dans ce petit pays… (qui compte tout de même plus de 400000 habitants ) -
Mais je pense qu'au niveau du nombre de banques par m², ils doivent être très loin devant tous les autres pays du monde (La Suisse est quand même grande…)
-
Dans la série "rigolons avec", je voudrais le Luxembourg
Je sors¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Non, non, et non…Nico2 a écrit
Dans la série "rigolons avec", je voudrais le Luxembourg
C'est une facheuse manie que de toujours vouloir se payer la fiole de ceux d'en face -
Oui, mais dans le même temps tu remarques que c'est ce que s'est produit tout au long de ce topic
@++¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Malheureusement
Donc il ne faut certainement pas en rajouter… -
Glpilot a écrit
Malheureusement
Donc il ne faut certainement pas en rajouter…
Ok¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Et est ce que le luxembourg a une marine ?
Encore moins probable qu une armée de l air non ? Mais bon on ne sait jamais!! -
Non, le luxembourg n'a que quelques unités exclusivement terrestres… Donc pas d'avions mais peut-être quelques petits bateaux, mais cela reste anecdotique…
-
pourquoi voulez vous que luxembourg aye une marine
-
Et pourquoi n'en auraient-ils pas
Parce qu'il n'ont pas de contact direct avec la mer L'argument ne tient pas
Pourquoi l'Autriche a une marine alors -
Tout à fait, je suis d'accord avec GLpilot
Le fait que le pays n'ait pas un accès direct avec l'océan ne l'empêche pas d'avoir une marine. Pour preuve, la Suisse possède une puissante marine marchande.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .