Oui, d'autant que les Super 530F commencent à dater un peu.
Mais quand même : que pensaient-ils en faire ? Ça se bricole quand même moins facilement qu'une mitrailleuse.
Armée de l'Air Française
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Célébrer quand même un anniversaire, celui d'un "délivreur d'armements" qui aura bien servi.
Sources images Instagram
-
Un bon camion à bombes, bien apprécié de ses pilotes ! Certes un peu dépassé depuis quelques temps, même en 1991 en Irak…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Je me souviens de l'impression ressentie dans le cockpit, quand nous avions visité l'EALC de Lyon-Corbas. C'était pas particulièrement spacieux et la visibilité vers l'avant était… relativement restreinte.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Sources images Instagram

-
Début des essais pour le PC-7MKX français.
Je trouve leur livrée très jolie, plutôt classe. Mais peut-être un peu terne pour des avions d'entrainement…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Sources images Instagram

Je confirme même si le gris commence à me "dailler" grave… -
ouakamois a dit le 30/09/2026 à 09:47 :
Sources images Instagram

On reconnaît au passage une combinaison d'une nacelle canon, de bombes lisses, de bombes guidées et d'une nacelle de désignation.
Clairement une configuration assez récente, mais étrangement dépourvue de MICA IR.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne