Vraiment dommage que cet avion n'ait pas de successeur digne de ce nom…Il aurait été désigné Bétajet ?
Armée de l'Air Française
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
Papa Noël à la BA160, en Bell B47G…(Tribute to Olivier Fourt)
-
Les rennes devaient être en grève !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Les rennes devaient être en grève !
À mon avis, cette année-là, le Père Noël n'a pas réussi à boucler sa tournée. D'ailleurs on voit bien qu'il bosse encore alors qu'il fait déjà jour…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
AMD Mirage M2000D 644 black
Bien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour… -
Bien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…
J'arive pas très bien à voir ce qui est écrit après "DGA …"" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Bien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…
Je n'arive pas à lire ce qui est écrit après "DGA …"" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Sukhoï SU25SM 03 red
Et il rentre le ventre vide…
… en France ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 02/01/2022 à 21:12 :
Ess[ais] en vol, sûrement un coup de pinceau malheureux sur le bidonBien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…
J'arive pas très bien à voir ce qui est écrit après "DGA …"jericho a dit le 06/01/2022 à 22:28 :
Petite erreur de navigation !Sukhoï SU25SM 03 red
Et il rentre le ventre vide…
… en France ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Un avion militaire français accusé de ne pas avoir respecté l’interdiction de l’espace aérien malien
-
Une pépite française qui avait toute ses chances…
Socata TB30-TP (Epsilon TB31) 312 Black
Ce prototype TB-30 Epsilon était motorisé avec un Turbomeca TP 319 Arrius.
Socata TB30-TP319 Epsilon 149 black
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .