Armée de l'Air Française
-
-
Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?
2-3 choses… sans ces soucis sanitaires, ça aurait pu être une chouette balade d'AMNiens.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:24
-
Airbus A330 -243MRTT 1965 045 / F-UJCK Armée de l´Air delivery 31aug21 LEGT-LFMI, regd MRT045
Airbus A330 -243MRTT 1968 046 / F-UJCL Armée de l´Air delivery 30aug21 LEGT-LFMI, regd MRTT046 -
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:24
-
Quand un chasseur Rafale affole la QRA anglaise…
Système de Défense Aérienne MAMBA déployé en Jordaniemodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:24 -
Photo prise en passant (Montélimar)
-
Le général d’armée aérienne Stéphane Mille prendra ses fonctions de chef d’Etat-Major de l’armée de l’Air et de l’Espace le 10 septembre prochain lors d'une cérémonie sur la base de Villacoublay
Un avion espion français C-160G « Gabriel » a pris la mesure des préparatifs de l’exercice russe «Zapad 21»modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:25 -
ouakamois a dit le 08/09/2021 à 11:50 :
Les Mirage III volent bas !
Photo prise en passant (Montélimar)
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Belle photo, merci.
Hier soir, j'ai également contourné un autre Mirage III dans un rond-point : le J-2332, vers le restauroute de la Rose de la Broye, près de Payerne… Mais j'étais au volant, je n'ai donc pas fait de photo (allez expliquer à votre assureur que vous vous êtes mis sur le toit parce que vous avez vu un mirage sur le plateau suisse !
).
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frischmodifié 2 fois par jericho le 26 mai 2025 00:25 -
Hé Hé Hé…Jéricho, je ne conduisais pas…
-
Loupé… A l'instant, un Mirage 2000 (ou un Rafale) au dessus d'Ondres, filant direction Pau, basse altitude… Cachée dans les Pins, des exercices en ce moment?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :
Général d'armée aérienne
Général de corps aérien