Armée de l'Air Française
-
-
Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Y a-t-il des choses à visiter du côté de Chateaudun ?
2-3 choses… sans ces soucis sanitaires, ça aurait pu être une chouette balade d'AMNiens." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
Airbus A330 -243MRTT 1965 045 / F-UJCK Armée de l´Air delivery 31aug21 LEGT-LFMI, regd MRT045
Airbus A330 -243MRTT 1968 046 / F-UJCL Armée de l´Air delivery 30aug21 LEGT-LFMI, regd MRTT046 -
-
Quand un chasseur Rafale affole la QRA anglaise…
Système de Défense Aérienne MAMBA déployé en Jordanie -
Photo prise en passant (Montélimar)
-
Le général d’armée aérienne Stéphane Mille prendra ses fonctions de chef d’Etat-Major de l’armée de l’Air et de l’Espace le 10 septembre prochain lors d'une cérémonie sur la base de Villacoublay
Un avion espion français C-160G « Gabriel » a pris la mesure des préparatifs de l’exercice russe «Zapad 21» -
ouakamois a dit le 08/09/2021 à 11:50 :
Les Mirage III volent bas !
Photo prise en passant (Montélimar)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Belle photo, merci.
Hier soir, j'ai également contourné un autre Mirage III dans un rond-point : le J-2332, vers le restauroute de la Rose de la Broye, près de Payerne… Mais j'étais au volant, je n'ai donc pas fait de photo (allez expliquer à votre assureur que vous vous êtes mis sur le toit parce que vous avez vu un mirage sur le plateau suisse ! )." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Hé Hé Hé…Jéricho, je ne conduisais pas…
-
Loupé… A l'instant, un Mirage 2000 (ou un Rafale) au dessus d'Ondres, filant direction Pau, basse altitude… Cachée dans les Pins, des exercices en ce moment?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .