Vraiment dommage que cet avion n'ait pas de successeur digne de ce nom…Il aurait été désigné Bétajet ?

Vraiment dommage que cet avion n'ait pas de successeur digne de ce nom…Il aurait été désigné Bétajet ?
Les rennes devaient être en grève !À mon avis, cette année-là, le Père Noël n'a pas réussi à boucler sa tournée. D'ailleurs on voit bien qu'il bosse encore alors qu'il fait déjà jour…
Bien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…J'arive pas très bien à voir ce qui est écrit après "DGA …"
Bien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…Je n'arive pas à lire ce qui est écrit après "DGA …"
jericho a dit le 02/01/2022 à 21:12 :Ess[ais] en vol, sûrement un coup de pinceau malheureux sur le bidonBien qu'il soit bien pourvu, ce Mirage, la mention sur le réservoir extérieur vaut le détour…J'arive pas très bien à voir ce qui est écrit après "DGA …"
jericho a dit le 06/01/2022 à 22:28 :Petite erreur de navigation !Sukhoï SU25SM 03 red
Et il rentre le ventre vide…
… en France ?