Un petit tour en arrière (Images documentation.musee-aeroscopia.fr)
Armée de l'Air Française
-
-
Il faut dire que cet avion avait, vraiment, de la gueule…
Dassault Mirage FCR 617 black -
Une information pour certains AMNiens…
Un Mirage 2000D a (encore) perdu une bombe inerte lors d’un vol d’entraînement
Par contre, lisez bien les commentaires en bout de page…Brrr, froid dans le dos! Certains sont des techniciens et s'y connaissent..D'autres n'ont rien à y faire… -
Un Mirage 2000D a (encore) perdu une bombe inerte lors d’un vol d’entraînement
Y'a pas intérêt à être dessous…Par contre, lisez bien les commentaires en bout de page…Brrr, froid dans le dos! Certains sont des techniciens et s'y connaissent..D'autres n'ont rien à y faire…
C'est malheureusement souvent le cas : certains sont écrivent pour ne rien dire et beaucoup détiennent LA vérité, étrangement ce n'est pas toujours la même. Ce n'est pas toujours facile de savoir qui croire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
En tous cas, les Landais sont prévenus
-
En tous cas, les Landais sont prévenus
Je me demande si depuis quelques jours CDLP n'aurait pas une nouvelle décoration au dessus de sa cheminée…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Elle serait rose donc la gbu… Allez, Méfiat, méfiat, les femmes des airial sont solides à la tâche… Dia…Dache dise!
-
Avec un pod-roquettes et un pod-canon de chaque côté, çà devrait le faire non…
Pilatus PC21 709FD white -
Avec un pod-roquettes et un pod-canon de chaque côté, çà devrait le faire non…
D'après ce que j'ai pu lire, le PC-21 serait nettement plus difficile à modifier pour être armé. Mais je suis d'accord avec toi, avec ses performances (Vcroisière de 575km/h), ça pourrait donner un bon appareil d'appuis léger." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
-
Les Alphajet de la PAF au Pays Basque ce week-end accompagné d'un A400M quia volé bien bas hier au dessus de Biarritz-Parme… En meeting aérien à Saint-Jean de Luz aujourd'hui. J'ai un ou deux potes dessus, il devrait y avoir des photos intéressantes…
-
Grace à la collaboration de M. 100000 Volts… J'ai aussi une petite vidéo d'un A400M et des Alphajet aux alentours de l'aéroport de Parme…
-
Meeting de Saint-Jean de Luz aujourd'hui (suite)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .