Armée de l'Air Française

  • Un petit tour en arrière (Images documentation.musee-aeroscopia.fr)
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut dire que cet avion avait, vraiment, de la gueule…
    Dassault Mirage FCR 617 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 23 septembre 2021 13:36
  • Une information pour certains AMNiens…smiley
    Un Mirage 2000D a (encore) perdu une bombe inerte lors d’un vol d’entraînement
    Par contre, lisez bien les commentaires en bout de page…Brrr, froid dans le dos! Certains sont des techniciens et s'y connaissent..D'autres n'ont rien à y faire…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 27 septembre 2021 05:53
  • Un Mirage 2000D a (encore) perdu une bombe inerte lors d’un vol d’entraînement

    Y'a pas intérêt à être dessous… smiley


    Par contre, lisez bien les commentaires en bout de page…Brrr, froid dans le dos! Certains sont des techniciens et s'y connaissent..D'autres n'ont rien à y faire…
    C'est malheureusement souvent le cas : certains sont écrivent pour ne rien dire et beaucoup détiennent LA vérité, étrangement ce n'est pas toujours la même. Ce n'est pas toujours facile de savoir qui croire.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous cas, les Landais sont prévenus
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous cas, les Landais sont prévenus
    Je me demande si depuis quelques jours CDLP n'aurait pas une nouvelle décoration au dessus de sa cheminée… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle serait rose donc la gbu…smiley Allez, Méfiat, méfiat, les femmes des airial sont solides à la tâche… Dia…Dache dise!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 28 septembre 2021 20:53
  • Avec un pod-roquettes et un pod-canon de chaque côté, çà devrait le faire non…
    Pilatus PC21 709FD white
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec un pod-roquettes et un pod-canon de chaque côté, çà devrait le faire non…
    D'après ce que j'ai pu lire, le PC-21 serait nettement plus difficile à modifier pour être armé. Mais je suis d'accord avec toi, avec ses performances (Vcroisière de 575km/h), ça pourrait donner un bon appareil d'appuis léger.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fokker F27 F-SEGB blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ALSR Vador…les deux avions livrés à l’Armée de l’Air et de l’Espace ne sont pas pleinement utilisables et leur mise en service opérationnelle a été retardée de plusieurs mois
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 12 octobre 2021 14:52
  • Il fut un temps…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Alphajet de la PAF au Pays Basque ce week-end accompagné d'un A400M quia volé bien bas hier au dessus de Biarritz-Parme… En meeting aérien à Saint-Jean de Luz aujourd'hui. J'ai un ou deux potes dessus, il devrait y avoir des photos intéressantes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grace à la collaboration de M. 100000 Volts… J'ai aussi une petite vidéo d'un A400M et des Alphajet aux alentours de l'aéroport de Parme…ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 16 octobre 2021 20:18
  • Meeting de Saint-Jean de Luz aujourd'hui (suite)
    ImageImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer