Armée de l'Air Française
-
Je ne pense pas que la PAF les garde, malheureusementEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'imagine qu'ils vont les garder encore quelques années. Il n'était pas prévu de les remplacer à terme par des Aermacchi M-345 pour rester sur jets ?d9pouces a écrit
Je ne pense pas que la PAF les garde, malheureusement" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Je reçois un descendant de compagnons de la libération Langer, membres du groupe de bombardement Lorraine Squadron No.342 Squadron
Groupe de Bombardement Lorraine
Arnaud LANGER Compagnon de la Libération par décret du 20 novembre 1944
Marcel LANGER Compagnon de la Libération par décret du 20 novembre 1944 -
Pourquoi la France a raté le virage des drones militaires
La France souhaite accueillir un centre d’excellence de l’Otan dans le domaine spatial à Toulouse -
-
Tiens, il me semblait avoir répondu
Je pense que c'est bien la fin des Gadgets, y compris dans la PAFEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Tiens, il me semblait avoir répondu
Je pense que c'est bien la fin des Gadgets, y compris dans la PAF
Si si, tu avais répondu… rassures-toi. Mais je crois qu'il y a quelques petits soucis d'affichage aussi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, il y a un petit souci sur l'enregistrement du dernier message vu dans les topics. Je vais voir si ça vaut le coup de corriger (ça peut être compliqué).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
Bonne nouvelle !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Je suis surpris qu’ils aient attendu aussi longtemps !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .