Dassault Falcon 7X F-RAFB
Dassault Falcon 7X F-RAFA
Armée de l'Air Française
-
-
-
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:23
-
Sepecat JAGUAR A 11-EF black
Sepecat JAGUAR A 11-RT black
Avec des modifications technologiques adéquates, je suis de ceux qui croient encore au Jag, tout comme Elbit System travaille sur le Sukhoï SU25 avec la Géorgie.modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:23 -
Avec des modifications technologiques adéquates, je suis de ceux qui croient encore au Jag,
Je suis certain qu'il pourrait rendre de précieux service dans de nombreux pays. Reste à savoir quelle sont les potentiels restants des cellules." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le général Stéphane Mille nommé chef d’état-major de l’armée de l’Air et de l’Espace
Les États-Unis freinent l’intégration d’une capacité de renseignement électromagnétique sur les drones Reaper Block 5 français
12 pilotes civils chevronnés recrutés par l'armée de l'Air et de l'Espacemodifié 2 fois par ouakamois le 26 mai 2025 00:23 -
Pilatus PC21 709-FQ White
Dommage qu'il ne soit pas armé…Je le vois bien avec 2 missiles en.bout d'aile -
le contrôleur aérien militaire français qui a guidé un Boeing 737 de Sky Mali en pleine tempête de sable le 27 mars 2021 à Gao
et 9 Pilatus PC21 supplémentairesmodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:23 -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le «Béarn» fera son retour le 9 septembre prochain, au sein de la 61e escadre de transport, basée à Orléans. Il évoluera sur A400M Atlas afin de contribuer à la montée en puissance de ce vecteur d’avenir…
Dassault proposera une version Patmar du Falcon 10Xmodifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:23 -
modifié par igh le 26 mai 2025 00:24
-
Il ya de la cellule à prendre on dirait
-
modifié par ouakamois le 26 mai 2025 00:24
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :
Général d'armée aérienne
Adjudant-Chef