Comme toujours, ils ont des bons photographes !
On notera la configuration, avec trois bombes de 1000 kg. Je pense que c'est la première fois que je la vois. Des GBU-24, à première vue.
Armée de l'Air Française
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Un hélicoptère Caracal de l’armée de l’Air & de l’Espace a effectué ses premiers tirs antidrones.
Une solution bon marché bienvenue. Espérons que ce soit développé, y compris dans les autres forces aériennes.
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain -
Sources images Facebook Les amis du Fouga Magister
Merci à M. Patrick Bauwens pour ces somptueuses images

-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Beaucoup de drones ukrainiens (aériens ou maritimes) s'égarent, en ce moment.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
L’armée de l’Air & de l’Espace a reçu le dernier des huit hélicoptères Caracal commandés en 2021 et ne devrait pas tarder à retirer du service ses derniers hélicoptères SA 330 Puma, qu’elle utilise depuis maintenant plus de cinquante ans." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie." Mark Twain
-
Un beau saut capacitaire pour l'Armée de l'air, en effetEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
un peu trop loin pour moi !
Général de corps aérien
Général d'armée aérienne