Dans des circonstances spéciales, soit deux à trois fois par mois, il serait toutefois encore possible d’assurer une permanence aérienne sur une période estimée à 14 heures.
Le reste sera assuré par les appareils de l'OTAN.
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L'OTAN a bon dos, si tous les pays lui délèguent leur police du ciel, qui va assurer concrètement cette police du ciel ?Jericho a écrit
Dès le mois de septembre, l'Autriche va restreindre ses horaires de permanence aérienne, suite aux diminutions budgétaires et au nombre trop faible d'appareils disponibles. La police du ciel ne sera assurée que durant 4h, dans la matinée…
Dans des circonstances spéciales, soit deux à trois fois par mois, il serait toutefois encore possible d’assurer une permanence aérienne sur une période estimée à 14 heures.
Le reste sera assuré par les appareils de l'OTAN.
glwpatton a écrit
les 2000 du Qatar ?
Mais je me méfie un peu de ce blog à la fiabilité douteuse parfois
Ben l'affaire avance:il semblerait que le ministère de la Défense autrichien désire attaquer en justice Airbus dans le cadre de l’affaire de fraude et de corruption concernant la vente des Eurofighter à l'Autriche.ciders a écrit
Ils auraient dû commander des Gripen si le consortium Eurofighter n'avait pas graissé la patte de quelques politiques autrichiens.