Bienvenue à la maison les gars

  • Hé ! Y'a un vieux modo au milieu du champ de tir ! Ah c'était ça la cible basculante ?

    Préparez les mortiers de 120 ! Non, on ne tire pas d'obus fumigènes. Ne prenez que des obus à fragmentation. Dans le doute… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups ! J'ai dû lâcher une bombe à fragmentation par mégarde ! Désolé Papy ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Négatif, la cible n'a pas basculé, je répète, la cible n'a pas basculé !

    Niko, je crois que tu viens de descendre la cale sèche de la galère AMN. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont en plein délire les deux là :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, Flavien…

    L'alcool fait des ravages dans la jeunesse d'aujourd'hui…
    Triste constat.


    :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sauf que le Flavien en question peut aussi être classé dans la jeunesse si je ne m'abuse, eu égard à son âge annoncé ! :mrgreen:




    Bon allez PapyVigi, il est temps que tu rentres à la maison de retraite, la soupe est déjà servie depuis une heure… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Sauf que le Flavien en question peut aussi être classé dans la jeunesse si je ne m'abuse, eu égard à son âge annoncé ! :mrgreen:

    Il n'a pas dit TOUS les jeunes fument :mrgreen:

    Je suis un angeImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamais lu une phrase qui sonnait aussi faux ! :roll:

    :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Jamais lu une phrase qui sonnait aussi faux !

    Jamais lu une phrase qui sonnait aussi juste.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sandra a écrit

    Jamais lu une phrase qui sonnait aussi juste.. :bonnet:

    Regardez qui parle :lol: :lol:

    Image




    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Niko a écrit

    Sauf que le Flavien en question peut aussi être classé dans la jeunesse si je ne m'abuse, eu égard à son âge annoncé ! :mrgreen:

    Il n'a pas dit TOUS les jeunes fument :mrgreen:

    Je suis un angeImage


    Trop gros passera pas :lol:

    ;)

    ++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je pense que oui, mais a_ton pu récupérer les adresses e-mail et contacter certains anciens:
    Jojo, Zebigboss, j'en oublie et des meilleurs?

    et Vic, pas de nouvelles?
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Garfield aurait mangé Vic par un soir de pleine lune. On essaie actuellement de convaincre Clans de procéder au lavage de l'estomac de son chat, pour en avoir la certitude.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, n'insistez pas, moi vivant personne ne touchera à mon chat. Il faudra me passer sur le corps. :evil:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reçu. Je te laisse le choix : Sandra ou mon lance-grenades acheté aux puces. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer