d9pouces a dit le 11/03/2025 à 23:45 :
Merci pour l’info, je l’ignorais !
Je ne trouve pas ça dommage, avec un peu de recul : ça rajoute à l’aura de mystère (même si certains y croient clairement un peu trop).
Je regrette un peu cette époque assez folle par certains côtés, même s’ils restent capables de choses impressionnantes (comme les proto du NGAD dont on n’a aucune photo).
D'ailleurs, d'après des articles d'Aviation Week, le "RQ-180" serait basé à Beale AFB.
Il y a aussi 2 mystérieux hangars qui ont été créés en 2020 sur une ancienne base à Guam, probablement qu'il y serait pour de l'ISR dans le Pacifique.
Et également car un "RQ-180" avait été repéré au-dessus des Philippines en 2021.

jericho a dit le 12/03/2025 à 16:35 :Je ne trouve pas ça dommage, avec un peu de recul : ça rajoute à l’aura de mystère (même si certains y croient clairement un peu trop).Pareil, même si je suis un peu plus vieux. Probablement que ça allait aussi avec la culture de l'époque, y compris les livres, films ou série TV qui véhiculait assez facilement cette culture de mystère. La très grande majorité des gens n'y croyait pas, mais il y avait toujours ce petit doute…
Même si je suis très jeune, j'aurais aimé vivre à cette époque.