Drones actu
-
-
Une nouvelle version du Wing Loong?
AVIC Wing Loong 10 -
-
Ça semble efficace comme dispositifEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le frangin marin, bientôt sur le marché : Bayraktar TB3
Sources far-maroc.forumpro
-
-
Encore un drone turc…le MIUS
Bel appareil. Le porte-drone est aussi un concept intéressant, mais je ne suis pas sûr qu'il soit viable sans une flotte importante autour pour sa protection.
Bayraktar Kizilelma Muharip Insansiz Ucak Sistemi" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Un tableau comparatif des drones existants actuellement dans le marché de l'armement …1ère colonne, 7ème drone…Tiens donc, 7ème….
-
Le Mantis fait vraiment office de géant." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Le plus récent drone de combat Turc, l'AKINCI, a effectué son premier tir réel sur une cible marine
Quand je pense que l'Ukraine en avait déjà commandé quelques exemplaires l'année passée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Nairaland from India…Drone Newspace
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .