![:tomcat:](/static/smilies/tomcat.0820c62039ac.gif)
![:ufo:](/static/smilies/ufo.ded93803d87b.gif)
bubzy a écrit
Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontre
Sharky 125 a écrit
Mais non, mais non…
PCmax a écrit
Je connais bien notre (vieil) ami Sharky, et il ne veut rencontrer personne !
PCmax a écrit
bubzy a écrit
Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontreSharky 125 a écrit
Mais non, mais non…
Sharky 125 a écrit
PCmax a écrit
bubzy a écrit
Mince faut que je vous vouvoie maintenant! Et qu'on se rencontreSharky 125 a écrit
Mais non, mais non…
Mais qu'est ce qu'il raconte le gendarme? Tiens, justement je vais peut être passer dans ton coin cet été, pour aller zigouiller un broc du côté de Saint-Pons.
Sharky 125 a écrit
Effectivement je l'ai perdu, avec une bonne centaine d'autres suite à un gros bug.
bubzy a écrit
j'ai un ami qui a servi dans l'armée de l'air, il est encore plus vieux! (faut le dire ça ou pas ?) il a notamment servi à la certification de l'atr pour l'agence de sécurité aérienne des états unis. Avant il était PN sur transall. On est vachement complémentaires parce que lui il parle, et moi j'écoute. Commme y'a pas de cheminée chez lui on peut pas faire au coin du feu alors on fait autour d'une bière. C'est presque aussi bien! Sharky, vous aimez parler aussi ?
tu sais ce que tu dois faire avec les anciens !
Ou plus: ils en ont des expériences à nous raconter!Clansman a écrit
tu sais ce que tu dois faire avec les anciens !
Leur offrir une bière !
bubzy a écrit
j'ai un ami qui a servi dans l'armée de l'air, il est encore plus vieux! (faut le dire ça ou pas ?) il a notamment servi à la certification de l'atr pour l'agence de sécurité aérienne des états unis. Avant il était PN sur transall. On est vachement complémentaires parce que lui il parle, et moi j'écoute. Commme y'a pas de cheminée chez lui on peut pas faire au coin du feu alors on fait autour d'une bière. C'est presque aussi bien! Sharky, vous aimez parler aussi ?