Les compagnies aériennes du monde
-
A l'occasion des 85 ans de la compagnie aérienne, décoration "vintage" pour cet A-319 de Finnair
-
Alitalia va déposer le bilan fin août.
Une autre compagnie sera créée sur ses restes (sur le modèle de Swiss certainement)
Pendant ce temps, Berlusconi parle d'une alliance stratégique avec une grande compagnie Européenne (Lufthansa ?)
Bref, ça sent de plus en plus le sapin. -
ogotaï a écrit
Bref, ça sent de plus en plus le sapin.
Que veux-tu dire par là? -
-
(c'est le bois dont on fait souvent les cercueils, si telle est ta question)la souri a écrit
ogotaï a écrit
Bref, ça sent de plus en plus le sapin.
Que veux-tu dire par là?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Attends que Bruxelles déclare illégale la nouvelle loi sur les faillites.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ils en ont ?
1 euro, c'est plutôt le prix de l'intégralité de leur flotte de MD-82.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
http://www.tourmag.com/index.php?action=breve&id_article=1033913
Alitalia : c'est ''niet'' pour les syndicats ! 10/09/2008
Tandis qu'Air France démentait formellement ce mardi après midi l'existence d'un pacte entre Intesa et elle-même pour la prise d'une participation dans le capital de la compagnie italienne, les syndicats du personnel de bord avaient rejeté lundi les contrats du plan de restructuration. Pilotes, hôtesses de l'air et stewards ont en effet jugé "irrecevables" les propositions concernant les contrats de travail au sein de la future Alitalia. Le commissaire extraordinaire nommé par le gouvernement a donné jusqu'à jeudi aux syndicats pour négocier, notamment sur les suppressions d'emplois. Ceux-ci concernent quelque 3250 employés. -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
superbe…
-
Encore une compagnie qui disparaît…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ce n'est pas encore sur. A mon avis, Alitalia survivra, mais à un prix très lourd : liquidation des filiales non rentables, fermeture d'un de ses hubs ( Milan ou Rome ), licenciements massifs.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
N'empêche que tout se précipite…
Rocco Sabelli, de la CAI, a confirmé samedi que celle-ci n'avait pas retiré son offre, mais qu'elle ne ferait pas de concessions supplémentaires aux employés.
-
ou comment les politiques et les syndicats peuvent agraver la situation ou couler une entreprise en voulant faire peu de concessions
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .