Le nouveau Boeing 747-800

  • Glpilot a écrit

    Je ne suis pas au courant pr Airbus en matière de corruption, mais en Belgique on se souvient encore du passage d'un certain Marcel Bloch… :roll:
    T'es sûr que c'était pas Serge Dassault, plutôt ? Parceque Marcel Bloch, c'était le papounet… :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si, le 747-800 verra sa mise en service commercial debut 2009. Il est mentionné qu il possèdera une consommation inferieur au 380 grace a l adoption des nouveaux moteurs du 787 et du 350.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glpilot a ecrit:
    airbus et boeing sont au coude à coude

    je te ferais remarquer que boeing possede environ 260 commandes fermes de plus qu'airbus en ce moment.
    :arrow: les sites d actualités aéronautiques sont fait pour etre lu :!:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oulaaaaaaaaaaa!! :shock: :shock: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je te ferais remarquer que boeing possede environ 260 commandes fermes de plus qu'airbus en ce moment.
    Ca va, ça vient… Dans 2 ans, ce sera l'inverse.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :? heu là, c'est assez facile, mais dans 10 ans, quand Airbus sortira les A320 NG, on en reparle ? :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, y a pas photo!! :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est sans doute vrai… Mais je pense que le 747-800 peut avoir 2 avantages : Son prix, il doit être rentabilisé depuis le temps, et Boeing doit casser les prix (d'achat, hein ! pour l'exploitation, c'est autre chose…), et également le fait qu'entre l'A340-600 et l'A380, il y a un "trou" à combler en matière de capacité d'emport. Le 747 est pile-poil sur ce créneau.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout à fait d accord avec toi ogotaï
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Puisqu'il est prêt a prendre son envol, c'est le moment pour dépoussiérer ce topic ! :mrgreen:

    Des nouvelles du gros bébé de Boeing
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vigi a écrit

    Puisqu'il est prêt a prendre son envol, c'est le moment pour dépoussiérer ce topic ! :mrgreen:

    Des nouvelles du gros bébé de Boeing
    C'est fait ! :D
    article et vidéo de Seattle
    Les photos du bel oiseau
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Boeing présente le B747-800 Intercontinental

    Dans une configuration en trois cabines avec deux couloirs, le Boeing B747-800 Intercontinental se situe entre le B777-300ER qui peut accueillir 365 passagers et l’A380 qui en accueille 555 dans la même configuration.
    Esthétiquement en tout cas, je le trouve magnifique dans cette livrée ! :)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • marrant, moi je le trouve moche comme possible avec ces couleurs.

    Je trouve que c'est un avion qui n'a pas vraiment sa place dans le marché, le 777 joue dans la même court. Comme en atteste le nombre de commande, 33 pour le 747-8i alors que le succès du 777 n'est plus à démontrer.

    Il trouvera peut être sa place en tant que cargo..
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelque part, le succès du 747 n'est plus à démontrer non plus, vu son âge :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas dis le contraire, c'est pour ça que j'ai bien préciser 747-8. Trois fois plus de commande en avion cargo qu'en version passager ( 747-8i ).
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer