L'avenir de l'aviation civile

  • En effet,

    Je crois que Lionel se crispe sur sa gâchette, ça fait plusieurs fois qu'il nous fait le coup… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vous allez rire non seulement je n'ai pas ladsl mais je n'ai pas de souri non plus

    Warf warf warf warf pas de souri mais j'ai un chat WARF WARF WARF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Comme mon ordi est un portable il y à le sisthème ou on déplace le doit sur une espèce de truc en dessous du clavier et de même pour cliquer c'est poourquoid je m'acharne dessus car je crois que le message n'est pas envoyer AH AH AH AH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • révèlation moi aussi les gars!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu est ……. parfois moi j'ai un portable et ce n's jamais arriver d'envoyer 3 fois le meme message achette donc une souris snas fils pour portable
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te vends une souris si tu veux, y'en a plein mon magasin !!!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as un magasin d'info toit :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je bosse dans un magasin d'info, nuance!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lesquel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va plutôt parler d'un faux magasin d'info, comme une grande surface…. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la Fnac :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce topic me parait le plus approprié pour parler du retour de cette bonne vieille loutre:

    Return Of The Twin Otter

    Viking Air Limited is proceeding with plans to restart production of the de Havilland DHC-6 Twin Otter and is scheduled to deliver the first Series 400 airplane within the next 24 months.


    L'articlehttp://www.aviationweek.com/aw/generic/story_channel.jsp?channel=busav&id=news/OTTER04107.xml&headline=Return%20Of%20The%20Twin%20Otter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ryanair veut lancer une compagnie transatlantique à bas coût

    En espérant ne pas me planter de topic..
    Hein Pilou ? :wink:

    Moi, pour 10 Euros je ne m'en priverai pas.

    http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-895651@51-877285,0.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • G.W. Bush après l'opposition des anti-guerre d'Irak, les ligues féministes, les défenseurs des aides sociales et des soins, des ligues de protections de l'environnement…
    Voilà maintenant la ligue des petites associations aériennes américaines AAAA qui part en lutte contre l'administration Bush et la FAA

    The fight against aviation user fees picked up more steam last week as a new broad-based coalition of rural and grassroots organizations joined the general aviation industry in its opposition to the Bush Administration's FAA funding proposal. The coalition, called the Alliance for Aviation Across America (AAAA), comprises many of the general aviation industry groups that have spent the past two years battling the Bush Administration's push for new user fees. But AAAA extends beyond the aviation "alphabet" groups to include a number of states and airports, as well as charitable, medical and other organizations which fear that the proposed user fee scheme could limit or end air service to small communities.

    La suite ici:http://www.aviationweek.com/aw/generic/story_channel.jsp?channel=busav&id=news/RURAL04167.xml&headline=New%20Group%20Joins%20GA%20In%20User%20Fees%20Fight
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je voulais créer un nouveau topic, mais celui là convient comme un gant.

    Tourisme spatial : Astrium (filiale d'EADS) dévoile un projet d'avion-fusée
    De la taille d'un jet d'affaires, cet appareil conçu pour les vols atteignant une altitude de plus de 100km pourra permettre à quatre passagers de flotter en apesanteur durant trois minutes le temps d'un voyage dont le coût doit s'élever - tout de même - entre 150 000 et 200 000 euros par personne…

    Source + photo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Decidement…

    Nouveau modèle d'avion écolo-silencieux : le SAX-40
    Un groupe de recherche britanico-étatsunien a annoncé hier qu'il a terminé le développement d'un avion pratiquement silencieux et qui possède une consommation de pétrole de 35 % inférieure aux modèles actuels.

    On dirait la version civile du B-2…

    Source
    Video (qui ne marche pas chez moi… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer