j'aurai souhaité connaitre plus de choses sur le falcon 2000DX.
pouvez vous me renseigner
merci.
Falcon 2000DX
-
-
C'est un magnifique appareil
Si j'avais le fric, je crois que j'en prendrais bien un¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Voici les superbes photos de l'avion en question :
L'intérieur est splendide, digne d'un intérieur d'un avion privé d'un émir du pétrole. -
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
je pense que j'aurai la chance d'en voir voler car il y a beaucoup de falcons qui passent au dessus de chez moi.
-
Et tu habites vers où¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
à clamart dans la banlieu sud de paris
-
J'en veux un !!!
-
Le Falcon 2000Dx est BI-REACTEUR, Raptor !
Ah bon !!!!! Pourtant sur http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fiche,279,dassault-2000DX.php
Ils montrent ces photos pour le falcon 2000DX, c'est qu'ils ont du se tromper alors, désolé. -
bi-réacteurs ou tri-réacteurs, cela reste du trés bel avion…..
A s'offrir pour partir en vacances….. ( aprés avoir gagner à l'euromillions) -
si je gagne à l'euromillion, je m'achète une piste d'aviation et un avion de chasse. c'est mieux qu'un falcon non?
-
C'est mieux qu'un avion mais ça coute plus chère, il y a peu de place, c'est pas aussi luxueux,ça a moins d'autonomie et ça peu emporter seulement 2 personnes
-
Avec la cagnotte du vendredi 3 février, tu aurais pu t'acheter 5 Falcon 7X.daniel a écrit
si je gagne à l'euromillion, je m'achète une piste d'aviation et un avion de chasse. c'est mieux qu'un falcon non?
Mais bon, personnellement je pense que c'est Dassault qui fait les meilleurs et les plus beaux jets d'affaires, surtout le dernier qui vient de sortir, le Falcon 7X, le Falcon 2000Dx est très beau aussi et son intérieur est très réussi. -
Là je ne suis pas vraiment d'accord, raptor.
Les Citation américains ne sont pas vraiment des taxis pour le Tiers-Monde, regarde-les bien… -
Là je ne suis pas vraiment d'accord, raptor.
Guns, pourrais-tu mettre la citation car je ne vois pas à laquelle de mes messages tu veux faire référence.
Les Citation américains ne sont pas vraiment des taxis pour le Tiers-Monde, regarde-les bien…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :