A-380 en vadrouille
-
Air France-KLM veut un A380 plus grand
Le président d'Air France-KLM, Jean-Cyril Spinetta, a indiqué qu'il serait "preneur" d'une version plus grande de l'avion géant d'Airbus, l'A380, que celle existant actuellement, quand l'avionneur européen "décidera de le faire".
"Airbus a toujours dit qu'il y aurait une version plus allongée de l'A380, ce sera l'A380-900. Je pense que cet avion, le jour où Airbus décidera de le faire, on sera preneur", a déclaré M. Spinetta en marge de l'assemblée générale de l'Association internationale du transport aérien (IATA), réunie à Istanbul, confirmant une information du quotidien français La Tribune.
Source: AFPAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Exclusif ! Disponible sur le net, les plans complet de l'A380 !
Je trouve ça hallucinant que ce genre de document soit à la portée de n'importe qui !
Pour celui qui est un peu bricoleur et souhaite en monter un chez lui, c'est là. -
J'comprends pas pourquoi il y a des retards de livraisons ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Emirate commence à recevoir les siens.
Au programme (depuis hier…) :
Dubaï - JFK (NY) en vol régulier
Transit sans voyageur vers S.Francisco puis Los Angeles pour un survol des 2 villes précités
Retour à JFK pour un retour avec passager à Dubaï.
Tout ça dans le cadre d'une promotion de l'appareil aux Etats-Unis.
J'attends avec impatience les photos -
L'unique appariel d'Emirates en est lui à près de 300 heures de vol.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tout allait trop bien.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
"Par ailleurs, les cabines sont très différentes : première classe au pont principal et classe affaires au pont supérieur, par exemple, chez SIA; alors qu'Emirates a entièrement réservé le pont supérieur à la classe affaires et à la première (avec douches). Le retour d'expérience de plus de mille vols acquis par SIA n'est donc pas totalement transposable chez Emirates."
Une fuite dans les douches ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Oui, c'est la rumeur. Difficulté (entre autre) avec la gestion de l'eau. C'est ballot.
-
Quelqu'un sait-il à quoi était du le problème de l'A380 d'Emirates?
-
L'histoire du boulon qui a cloué au sol l'Airbus A380Totor Le Blero a écrit
Quelqu'un sait-il à quoi était du le problème de l'A380 d'Emirates?A leur grande surprise, les techniciens de dépannage ont découvert dans le cœur électrique, un boulon et sa rondelle en liberté, nous a expliqué un ingénieur d'Airbus qui souhaite garder l'anonymat.
-
Qantas A380 to perform second Aspire environmental flight
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille .
Wireless IFE in focus with Bluebox install on A380 mock-up -
Mais il est énorme… ce kangourou !pilou a écrit
Moi je trouve qu'il a une bonne bouille .
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .