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du coup tout le monde ici va te souhaiter une bonne retraite je crois, avec des moments sur le forum pour partager un peu de ce……. GROS stock de carburants
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Marco56 a écrit
Bonjour à tous, après 3ans de mise en sommeil pour cause de boulot, je reviens déterrer mon topic car je suis libre comme l'air puisque j'ai retraite définitive. Après avoir parlé de al BPIA, Je vous prépare un mémo concernant la DELPIA.
j'avais pu lire je ne sais où que certaine fois c'était de l'argent liquide qui était donné (dans les pays de l'est de souvenir).
après, cela ne se fait peut-être plus?
C'est le bureau Finances soit par l'émission d'un document après accord avec le pays concerné, soit en liquide fourni par le bureau finances quand l'opération de ravitaillement se fait au "débotté".little boy a écrit
très intéressant merci!
justement qui gère les paiements en liquide, au c..l du camion, lors de certaines opérations (je ne veux pas forcement parler d'opérations spéciales)?
Cinetic, ta dernière phrase me fait chaud au cœur en ce début d'année. C'est vrai que sans forfanterie, le SEA fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. Suit à un changement de position massif des forces, dans le cadre de l'ONU, la nation-cadre chargée de la gestion des ressources pétrolière auprès des fournisseurs locaux s'est complètement plantée(oubliCinétic a écrit
Il existe un "carnet de délivrance", tu notes ton nom/unité/n° du véhicule/quantité, et ça sert comme un chéquier spécial carburant.
Il me semble qu'il est compatible avec la plupart des pétroliers civils dans le monde. Le SEA ayant passé des accords avec eux comme avec les autres pays membres de l'OTAN.
De ce que j'ai pu en voir en opérations, le SEA est très efficace voir supérieur aux structures équivalentes chez nos amis et alliés.