Comparaison transporteurs
-
Oui c est vrai c est peut etre le fait qu ils participent à plusieurs projets de coopérations, mais à la fin cela fait tout de même beaucoup d argent répartie un peu partout.
-
-
En tout cas, Jack Straw a demandé pour une hausse du buget pour 2006 (devine pourquoi ? ), mais tout le monde n'est pas d'accord. Notamment l'opposition…
-
Une hausse de budget chez nous, ça va pas être évident
Tellement de domaines sont sinistrés, ça serait dur de faire passer une augmentation des crédits pour nos forces armées .
Sur la dernière LPM, j'avais vu que la nourriture était un des coûts les plus importants…
Alors le matos attendra (longtemps)¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Eh bin, pas très réjouissant, ça…
Remarque, c'est pas faux. Un bidasse ne peut pas se battre le ventre vide non plus ! -
Et ouais, faut les nourir les bon'z'hommes
Mais ce qui vraiment contrariant c'est qu'on peine pour tout le reste.
Remarque Guns, les USA vont ramer sec aussi pendant longtemps, avec tous les coûts humains liés à leur guerre en Irak (blessés, pensions d'invalidités, etc.).
Certains économistes ont rendu des études comme quoi le coût total de la guerre en Irak pourrait atteindre 2000 milliards de $ à terme¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Et ce n'est qu'une estimation, puisque cette maudite guerre est loin de voir le bout du tunnel.
-
J ai une drole d impression, je sens que le budget de la défense britannique va flamber. LoL
-
je pense que les britannique et les américains sont enlisés encore pour longtemps en Irak…. 1 an minimum, voir 2
-
2 ans ? T'es trop optimiste là…
Cette guerre est rentable pour une certaine catégorie de personnes, dont je ne rentrerais pas dans le détail ici, alors tu peux être sûr que les pauvres "trouffions" là-bas ne sont pas près de voir le bout du tunnel… -
2 ans en parlant de façon militaire. (rétablissement de l'ordre civil, des institutions, etc…..)
En parlant de façon économique, je dirait plutôt que l'Irak va devenir une colonie américaine.
C'est peut-être tendancieux, donc je vais changer en disant que l'Irak deviendra la 1 ére réserve de pétrole des Etats Unis…..
Enfin non, c'est encore tendancieux….
Alors je dirais……. -
Plus de 2 ans, Vody.
Seulement, les médias n'en parleront plus d'ici là, alors tout bêtement, les gens croiront que cette guerre est terminée. C'est toujours comme ça… -
comme en Afganistan, en ex-yougoslavie ou des soldats sont encore déployés dans l'indifférence la plus totale
-
Eh oui, tu vois ? Ceux qui sont dans ces régions, on n'en parle même plus.
Alors, du coup, tout le monde croit que c'est bon, c'est fini, le tourisme va redémarrer bientôt, etc… -
Il y a même des endroits dont on ne parle strictement jamais, par exemple la France (Armée de l'Air) est présente dans le désert du Sinaï depuis 1982, au début avec 2 DHC6 et 1 Transall et maintenant juste avec un DHC6, et bien on en a jamais entendu parler ni dans les journaux, ni à la télé, rien… remarque comme on disait "nous sommes au bout du monde et on interesse personne" mais quand même on aurait bien aimé que l'on parle un peu de nous, d'un autre côté cela avait un gros avantage, jamais de visite de généraux ou de ministres (français), donc peinard de ce côté là…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :