Bombardement

  • Oui, il a fait mal à la marine anglaise!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrais les super etendar on foit un carton sur les britton
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On n' y avait pas pensé , mais le SU32 FN (Fighter Naval) doit ètre pas mal pour casser du P.A, étant donné que c' est un peu son domaine de prédilection , par contre je ne pense pas qu' on connaisse réellement ses capacités.
    Image
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DJB,

    Pour ta gouverne, le Su-32FN peut transporter jusqu'à trois Kh-31 Krypton antinavires. Pour te donner une idée, un Krypton peut couper en deux un croiseur de la classe Ticonderoga (+7.000 t).
    Alors, même si un porte-avions US peut encaisser plusieurs impacts directs de missiles à forte puissance, je pense qu'il a du souci à se faire face à une attaque combinée de Su-32FN et de sous-marins lance-missiles (SSGN). Voilà!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un bon petit Antey (OscarII) "conçut pour attaquer seul un groupe d' action navale (destroyer, frégate et porte-avions)" et le P.A américain git au fond de l' océan
    :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non,

    Rajoute toujours un chasseur-tueur genre Akula pour protéger ton Antey, parce que les nouveaux Virginia américains, ils ne rigolent pas…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ta pas tort , surtout qu' il sont rodés les Akula
    Mais je suis confiant , pour les sous marins , comme pour les chasseurs,en toute objectivité , les russes sont les meilleurs, tout comme en :
    Voyages spatiaux (comment on ferait-on pour aller dans la Station Spaciale Internationnale sans les soyouz :?: )
    Patinage artistique (Plyushenko, Yagudine)
    Echecs (Garry Kasparov, Anatoli Karpov,Vladimir Kramnik)
    Fusils d' assaut (on a toujours pas fait mieux qu' une kalash d' ailleur on ne sait plus combien il y' en a en circulation, bizarement)

    désolé , je m' enflame :twisted: :twisted: :twisted: un peu là

    Petite pub pour un site vraiment somptueux sur les sous marins: http://www.chez.com/sousmarin/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non DJB, là je t'arrête,

    Je veux bien accepter le fait que les Russes "fabriquent" de bons avions, mais côté sous-marin, ils ne battent pas les Américains.
    Les nucs soviétiques sont les plus bruyants sur la planète, et c'est pas des conneries!
    Côté sous-marin, ils seront toujours numéro deux. Sais-tu que pendant la Guerre froide, à chaque fois qu'un nuc soviétique sortait d'Arkhangelsk, il y avait un Los Angeles qui le suivait dans son baffle ? Alors qu'il n'y avait jamais de sous-marin soviétique derrière un Américain ?

    Et pourquoi ? Parce que les SSN US sont vraiment très silencieux. Ils sont juste des trous dans l'eau, et ils ont des sonars qui sont tellement performants qu'ils peuvent entendre un yacht quitter Adelaïde alors qu'ils sont encore à San Francisco…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Que fait tu de l' Akula qui le premier à été doté de torpilles imitant l' écho sonar d' un sous marin.
    Sa les à bien fait marrer les Russes quand ils voyaient ses bouffons de capitalistes poursuivre ce sous marin fantome leur laissant libre champ pour leur mission. :arrow: Effectivement , derrière chaque leure soviétique il y avait un américain :D

    Que fait tu encore du Typhoon , le géant des mers
    Les typhoons étaient pendant toute la période de la guerre froide le cauchemard des sous mariniers américains. Car s'il est vrai que ces monstres se déplaçaient on ne peut plus lentement ( guerre plus de 20 nœuds ) ils étaient ( quand ils étaient neuf ) d'un silence 'parfait'.
    dixit :Les Vaisseaux noirs (http://www.chez.com/sousmarin/)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • DJB,

    Dis-moi une chose. Pourquoi y a-t-il plus de sous-marins russes accidentés que d'américains ? Coup de malchance, tu crois ?

    Et l'info dont tu possèdes à propos de la torpille est un simple bruiteur.
    Tous les sous-marins ont ça depuis les années 1970, donc cela ne peut être l'Akula, puisqu'il a seulement apparu depuis les années 1980.
    Gaffe à celui qui t'a dit, il ferait bien de réviser ses leçons… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Enfin une dernière technologie novatrice donna l'avantage aux russes pendant une courte période de la guerre froide : les leurres. Les Shchukas furent les premiers ( bien entendu de manière non-officielle ) à posséder ces torpilles dont l'explosif avait été remplacé par un générateur de son qui imitait la signature acoustique de sous-marins. Imaginons leur rires lorsque les sous-marins de toutes nations pourchassaient ces 'fantômes', leurs laissant ainsi le champ libre pour leurs opérations.

    mème source que précédament

    Gunsmoke , je sait que tu aime bien donner des leçons , mais la tu est franchement pénible surtout que je doute fortement que tu en sache plus en sous marins que le webmaster des Vaisseaux noirs :twisted:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu connait le schkvar ?
    a bas nan,je suis con , les américains y viendrons au mieux dans 50 ans :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh, stp, pas besoin d'être narquois

    Cela s'appelle Schkval et pas Schkar.

    Et si je ne savais rien sur les armes air-terre-mer, je n'en parlerais même pas, c'est pas écrit dans mes gènes.
    Seulement, ne soyez pas aveugles, les gars. Je n'irais jamais dire que un tel pays produit les meilleures choses, tout ça parce que je suis un supporter inconditionnel de son drapeau…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne supporte pas juste la Russie pour son drapeau, mais pour la qualité de beaucoup de ses productions.
    schkvar c' est pas la transcription officielle , mais c' est celle qui ce rapproche le plus du Russe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, je suis d'accord

    On dit Schkar alors ?
      Lien   Revenir ici   Citer