Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

Chercher dans le contenu des messages
  • Chasseur bombardiers JH7
    Ce n'est pas un des premiers avions de combat conçu en Chine à ne pas dériver directement d'un avion étranger (soviétique généralement)?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Construit en série, oui, vu qu'il est plus vieux que le J-10, et les autres sont des dérivés plus ou moins lointains d'appareils soviétiques. 
    Sinon, il y a eu le J-12, mais ce n'est pas une grande réussite.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Et encore, je trouve que le J-12 avait un petit parfum de MiG-21…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Dieu a créé la guerre pour que les Américains apprennent la géographie."  Mark Twain
  • Je l'ai plutôt associé au F-100 Super Sabre, en plus petit, mais c'est vrai que l'entrée d'air fait penser au MiG-21.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett