Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

Chercher dans le contenu des messages
  • Sources images Twitter Global Défense Insight
    Harbin Z10ME
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources images Twitter Global défense insight 
    Le J20, chasseur chinois 
    ImageImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources OPEX360
    Même s'ils sont émiratis, la présence de tels avions de combat en Chine ☺️
    https://www.opex360.com/2024/07/23/des-mirage-2000-9-ont-ete-reperes-en-chine/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je ne pense pas que ça soit une bonne nouvelle smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et si d'ici quelques années des Rafale sont utilisés pour des exercices en Chine… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au détour de recherches sur Twitter 
    Image
    De plus en plus de produits chinois arrivent sur le marché de l'armement de précision
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, logique, un peu comme dans le domaine des drones.
    C'est d'ailleurs un peu compliqué à suivre, avec plein de nouvelles dénominations.

    Je ne sais pas s'ils ont beaucoup d'équipements compatibles avec les appareils occidentaux pour prendre pied sur le marché.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas s'ils ont beaucoup d'équipements compatibles avec les appareils occidentaux pour prendre pied sur le marché.
    Et il faudrait aussi savoir s'il y a beaucoup de constructeurs occidentaux qui ont envie de rendre leurs appareils opérationnels avec de l'armement chinois…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer