Le contraire est vrai aussi … Mais je crois que l'Europe, en l'occurence la France avec le Rafale, a plus à perdre , que la Chine, avec son système de défense aérienne ..
Et la démo de forcené la Chine, avec 6 avions de transport pour livrer le matos est déjà un message très parlant …
Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire
-
-
-
-
-
Crash d'un avion J7, le pilote a survécu
Bonne nouvelle pour lui ! Par contre, au sol, il est question d'au moins un mort et un ou plusieurs blessés." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck -
Je ne suis pas sûr, je pense que ça dépend beaucoup des règles qui seront suivies par les Serbes.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
L'increvable Mi-17… un beau concurrent au B-52, dans son genre.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
Ils sont en ligne en ce moment :