Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire

  • 1ere promotion d'élève-pilotes formés sur le JL10
      Lien   Revenir ici   Citer

  • Chasseurs Chengdu J10B

    Chasseur Chengdu J10B
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un article intéressant :

    La Chine possède désormais la plus grande marine militaire au monde


    “La Chine a surpassé l’US Navy en nombre de navires de guerre”. C’est l’amer constat du Pentagone, qui a publié le premier septembre un rapport détaillant les divers aspects de la puissance militaire chinoise. La République populaire peut notamment se targuer d’avoir 350 bateaux et sous-marins alors que la marine américaine ne possède “que” 293 bâtiments. De plus, le gouvernement de Xi Jinping ne compte pas en rester. Il continue de moderniser sa flotte et souhaite aussi construire davantage de navires amphibiens et de porte-avions pour accroître sa puissance globale. (…)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En termes de qualité, ils ne sont probablement pas encore au niveau, mais j'ai l'impression que ça monte vite.
    D'ailleurs, que devient le fameux canon électromagnétique qui devait être mis en service ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PAC FCI/JF17 Block III Thunder 3000 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chengdu J10C 68136, 68137 et 68232 yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (j'ai encore du mal avec la quantité de modèles chinois, notamment avec les missiles… il y en a tant)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présentation du drone Chengdu GJ11 Wing Long II
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Xian Y7 100C 11352 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des entraînements au vol de jour et de nuit d'une brigade de l'Armée de l'air chinoise[/url]
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je découvre l'armée populaire utilisateur des Learjet 
    https://www.jetphotos.com/photo/10081120

    Bombardier Learjet 35A B-4186 black
    Bombardier Learjet 35A B-4188 black
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par ouakamois le 4 mars 2021 13:13
  • Harbin Z9WZ Haitun en formation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'étais taquin, je dirais qu'on reconnaît presque toute la gamme d'Eurocopter !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'étais taquin, je dirais qu'on reconnaît presque toute la gamme d'Eurocopter !
    smiley

    Ce serait tout de même exagéré. 

    Il manque la famille des Puma/Super-Puma/Caracal… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sé fo heu! Sé fo heu… Vous finirez tous en canard laqué…smiley
      Lien   Revenir ici   Citer