Zhōngguó Rénmín Jiěfàngjūn Kōngjūn - Chine populaire
-
Comme un petit air de C-17Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Mouais, comme la grande majorité des derniers avions de transport. De nos jours, il semble que ce soit devenu une configuration classique…d9pouces a écrit
Comme un petit air de C-17
C'est aussi comme les avions d'entrainement de base qui ont (presque) tous exactement la même configuration." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C’est pas faux
Enfin, les Russes ont fait l’Il-76 et l’An-225, les Américains le Globemaster qui ont leur look assez particulier, je suis sûr qu’il y a d’autres exemples.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Je trouve que c'est surtout depuis la sortie du C-17 qu'ils se ressemblent tous, ou presque.d9pouces a écrit
Enfin, les Russes ont fait l’Il-76 et l’An-225, les Américains le Globemaster qui ont leur look assez particulier, je suis sûr qu’il y a d’autres exemples." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Harbin Z10ME
Une nouvelle version qui "s'africanise" de plus en plus…Suivez mon regard -
-
-
Décidément, les chinois ne font pas que dans la soie:"suscitant toujours autant de curiosité et d’interrogation, l’avion furtif de combat chinois Chengdu J-20 a été la grande attraction de la première journée du salon Airshow China 2018 qui se déroule actuellement à Zhuhai."sources http://www.aerobuzz.fr
Les chasseurs chinois J-20 dans le ciel de Zhuhai
Chengdu J-20
Chengdu J-20 -
Les photos sont magnifique, il n'y a rien à dire." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
On dirait qu’il a des missiles en-dehors des soutes latérales.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Exact, bien vu!d9pouces a écrit
On dirait qu’il a des missiles en-dehors des soutes latérales.
En regardant d'autres images, on remarque que sous ces soutes latérales, il semble y avoir comme de petites parties mobiles (en un peu plus clair sur cette image). Sur cette autre image, on voit un peu mieux ces missiles à l'extérieur… Je me demande si ce ne serait pas un système qui permettrait de sortir les missiles, peu avant le tir, et refermer la trappe: on augmente un peu la signature EM, mais moins que si la trappe reste ouverte, et on limite la traînée. Qu'en pensez-vous?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Peut-être, mais je me demande si ce ne sont pas plutôt des pylônes rétractables après le tir des missiles.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Peut-être aussi.d9pouces a écrit
Peut-être, mais je me demande si ce ne sont pas plutôt des pylônes rétractables après le tir des missiles." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .