United Arab Emirates Air Force - E.A.U
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ben alors ça… ça, on ne s'y attendait pas tellement.
Les Emirats viennent de signer un contrat pour l'acquisition de quatre Aermacchi MB-339 neufs et un autre portant sur la conversion de six des MB-339 qu'ils possèdent encore… pour constituer une patrouille aérienne nationale.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Vers un renforcement de la flotte d'AH-64 Apache
Bon, ça ne ferait qu'un petit contrat de 5 milliards de dollars.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Les 60 mirages 2000-9 émiratis vont être upgradés.
Les mirages verront leurs armements et leurs logiciels améliorés tout comme la flotte de F16 qui recevra de nouvelles nacelles de reconnaissance.
Bref, on est vraiment pas prêt de leur vendre des Rafales …"Pro patria et humanitate" -
Rectification : on est pas près de vendre des Rafale, tout court…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Si j'ose:
Vous êtes prêts à le vendre… mais vous n'êtes pas près de le vendre à l'étranger…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vous êtes mauvaises langues, on a réussi à en vendre à la Breizh Air Force.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
On finira bien par en avoir aussi chez nous. Ce ne serait pas du luxe.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Perte d'un mirage 2000-9 lors d'une mission d'entrainement. Le pilote est tué"Pro patria et humanitate"
-
Tiens, on n'entend pas trop parler d'accidents chez eux (même s'il y en a manifestement eu un l'an dernier).Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Plutôt kitsch leur décoration. On croirait un Ferrero Rocher volant.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .