United Arab Emirates Air Force - E.A.U
-
Commande de Caracal qui est assez inquiétante pour les NH-90, à mes yeux.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Commande de Caracal qui est assez inquiétante pour les NH-90, à mes yeux.
Le Caracal correspond peut-être mieux à leurs besoins? Ce qui est déjà pas mal, c'est que ça reste un contrat européen." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les deux chassent globalement sur les mêmes terres, non ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu parles du caracal et du caïman ?
Quant aux hélicos, j'en ai un peu l'impression, même si je ne connais pas grand-chose du NH-90." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui :
10 600 kg au décollage pour le TTH-90 avec 4 200 kg de charge au max, 11 200 kg pour le Caracal avec 5 670 kg de charge au max.
325 km/h max pour le TTH-90, idem pour le Caracal.
L'autonomie semble également être comparable.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
C'est rare de voir des AS15TT, tiensEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
C'est l'occasion de mettre du Rafale F5 !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
Probable commande de 60 T/FA-50 Golden Eagle
Des T-50 pour remplacer leurs MB-339 et Hawk je peux comprendre, mais des FA-50 ? Leurs F-16, Mirage 2000-9 (et bientôt Rafale) ne suffisent pas?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Après les KAI T/FA-50, les EAU préparent l’acquisition auprès de la Chine d’avion formateurs L-15.
Le ministère de la Défense des EAU a fourni une lettre d'intention à la société chinoise CATIC pour l'achat de 12 avions L-15, avec l'intention d'acheter 36 avions supplémentaires plus tard. Ce choix s'inscrit dans un grand plan stratégique de la nation qui vise à diversifier les sources d'approvisionnement des plateformes de défense, selon un porte-parole du ministère." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .