United Arab Emirates Air Force - E.A.U
-
C'était indispensable pour eux s'il veulent avoir la possibilité d'utiliser leurs Black Shaheen (missile de croisière SCALP/Storm Shadow à l'export). Sans cartographie satellitaire, un missile de croisière est obligé de voler plus haut( +facile à abattre) , avec plus de risque d'erreur de trajectoire et il faut aussi trouver les cibles.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Il semble se confirmer de plus en plus que les EAU vont commandés 24 Super Tucano.Ils demandent aussi de manière assez urgente la livraison de 6 appareils
des Super Tucanos d'Embraer pour les EAU -
http://www.airforce-technology.com/news/newsuae-likely-to-supply-mirage-2000-9-fighters-to-iraqi-air-force-4493293
Ils réfléchiraient à donner leurs 2000-9 à l'Irak. Ça laisserait de la place pour des Rafale !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
… ou se concentrer sur les F-16 dernière génération qu'ils viennent de s'acheter…
Mais j'espère moi aussi qu'ils remplaceront ces Mirage par des appareils français!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les Émirats arabes unis frappent à nouveau l’État islamique depuis la Jordanie, avec des F-16 qui n'ont pas tous des marques distinctives…
La tête de ces F-16 avec réservoirs conformes me fait toujours une drôle d'impression : d'un coté ce n'est pas vilain, mais d'un autre c'est tellement loin du concept original du F-16…«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
L' Agusta Westland AW139 fait encore une victime: 9 unités commandées par les EAU
Agusta Westland AW139
de même qu'un 9ème DHC6 400 pour le transport de troupes
http://www.journal-aviation.com/actualites/29004-une-commande-et-une-livraison-de-twin-otter-pour-viking-air -
Agusta fait très mal à Airbus Helicopters ces dernières années avec ce type d'appareil…
-
A regarder de plus près l'armement de ce AT802U émirati
AT802U avec Pod L3 Wescam MX-15D -
2 GBU-12 d'entraînement, j'imagine ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, on dirait bien un kit Paveway 2 ou 3 monté sur une bombe inerte de 227kg.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
En attendant, les EAU devraient devenir le premier client de l'AW609, le "tilt-rotor" italo-britannique. Bonne nouvelle pour Agusta-Westland et j'avoue être très content que cet appareil que j'ai vraiment trouvé superbe ait trouvé un premier client. J'espère qu'on le verra de plus en plus, tant dans le militaire que dans le civil. 3 appareils devraient être livrés en 2019 pour des missions SAR, une option sur 3 autres appareils est également envisagée." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oh purée, ça fait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de cet appareil !
Très bon choix d'acquisition en tout cas.
Le principal problème de ces appareils tiltrotor (V-22 Osprey, AW609…) est leur coût d'acquisition ainsi que le coût de leur maintenance, mais d'un point de vue opérationnel, ils présentent de gros avantages en termes de performances (vitesse, autonomie).
De quoi laisser sur place les appareils classiques.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Nico2 a écrit
Oh purée, ça fait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de cet appareil !
Pas tant que ça malheureusement, un prototype s'était crashé en Italie le 30 octobre
Mais je trouve le concept très intéressant et à poursuivre !"Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine -
Ça fait quand même quelques points faibles, sans compter la fragilité de l'ensemble. Mais c'est vrai que dans certains cas, ils valent quand même le coup !Nico2 a écrit
Oh purée, ça fait longtemps qu'on n'avait plus entendu parler de cet appareil !
Très bon choix d'acquisition en tout cas.
Le principal problème de ces appareils tiltrotor (V-22 Osprey, AW609…) est leur coût d'acquisition ainsi que le coût de leur maintenance, mais d'un point de vue opérationnel, ils présentent de gros avantages en termes de performances (vitesse, autonomie).
De quoi laisser sur place les appareils classiques.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ahahah c'est vrai que Nico a tendance à perdre en objectivité à l'annonce de V-22
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .