5 Lockheed-Martin C130-J30 de plus à l'OrBat
Casa C295M A2904 black
Sukhoï SU30MK2 TS-3005 Black
Tentara Nasional Indonesia Angkatan Udara - Indonésie
-
-
-
-
Après la lettre d'intention pour l'achat de Rafale et la décision de s'équiper avec des avions ravitailleurs, l'Indonésie a signé un contrat pour l'achat de 2 Airbus A400M." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Le N219 deviendra aussi un produit militaire
De nouvelles niches d'exportation s'ouvrent à PDTI-LAPAN -
Le N219 deviendra aussi un produit militaire
Le N219 étant une évolution du CASA C212, un appareil largement utilisés dans les différentes forces aériennes, c'est probablement une bonne idée de diversifier ses capacités en les étendant aux missions miliotaires.
De nouvelles niches d'exportation s'ouvrent à PDTI-LAPAN" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
C'est une nouvelle qui confirme le rapprochement de ces deux mastodontes asiatiques. A suivre…
Le 1er des trois KT-1B produit localement livré à la TNI-AD -
-
-
On croise les doigts !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
LE RAFALE DONNÉ VAINQUEUR FACE AU F-15EX
Je l'espère de tout coeur, mais pour l'instant c'est le seul site qui l'annonce : rien du côté des médias d'information… alors j'attends avant de crier victoire (faut pas m'en vouloir, mais on me l'a déjà fait il y a quelques mois )" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Commande de 36 Boeing F15EX autorisée pour l'Indonésie
Je crois que c'est exactement la même info que ton post précédent… mais c'est vrai que ce texte-ci est en français.
Je me demande encore comment l'Indonésie pourrait acheter le Rafale, le F-15 et continuer à participer au programme KF-21 …" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :