Nihon Koku Jieitai - Japan Air Self-Defense Force
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
Les 1er et 2 janvier, des chasseurs japonais ont décollé pour intercepter un drone chinois évoluant non loin de l'espace aérien japonais. C'était une première car il s'agissait du dernier né des drones de reconnaissance HALE chinois, à savoir le WZ-7 Soaring Dragon
Merci pour l'info : ça m'a permi de dépoussiérer la fiche du Xianglong qui datait un peu (2014)…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
Ces japonais que l'on oublie souvent
J'avoue qu'un ouvrant le lien, j'ai flashé sur l'illustration du F-2 Viper Zero en croyant que ma mémoire me jouait de terribles tours ! Mais non, ouf! je retombe sur terre…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .