Heyl Ha'Avir - Israël
-
Et bah pour les israéliens, le choix du F-35 commence à se préciser…ils vont en commander 17 de plus pour porter le total à 50
-
-
Tu l'as trouvé :O Le fameux proto du Mi-24 modifié "Mission-24". Voici la fiche que j'ai écrit sur le sujet
Il y a une photo pas terrible du proto avant qu'il ne soit désossé -
Merci pour vos contributions, je me suis encore cultivé.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
-
-
-
inondation dans une base, ou nouvelle méthode de conservation ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
-
-
Fouga-IAI CM170R Tzukit
Jolie livrée, merci." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Oui, et plutôt originale pour Israël !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
une révélation majeure qui pourrait mettre en danger le commandant de l’Unité Shaldag de l’armée de l'air israélienne
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .