Bharatiya Vayu Sena - Inde
-
-
Apparemment, ce ne serait pas des PL-15E qu'ils auraient reçu ? Ou alors ils les auraient tirés près de la frontière…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Cet article de Valeurs Actuelles éclaire un peu plus
https://www.valeursactuelles.com/monde/inde-pakistan-pourquoi-un-rafale-a-t-il-…
-
Cet article de Valeurs Actuelles éclaire un peu plus
Dans cet article ils confirment que cela pourrait bien être la version "non-export" du PL-15, mais ils disent qu'ils auraient été tirés par des J-10CE alors que plusieurs autres sources parlent d'un JF-17C…
https://www.valeursactuelles.com/monde/inde-pakistan-pourquoi-un-rafale-a-t-il-ete-surpris" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 16/05/2025 à 14:10 :
Probablement tirés près de la frontière. Sinon, quelle serait l'autre solution ? Le modèle chinois du PL-15 ?
Apparemment, ce ne serait pas des PL-15E qu'ils auraient reçu ? Ou alors ils les auraient tirés près de la frontière…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Le modèle chinois du PL-15 ?
C'est l'hypothèse avancée par certains, mais je n'y crois pas trop." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .