Bharatiya Vayu Sena - Inde

Chercher dans le contenu des messages
  • La Pakistan Air Force a définitivement abattu 1 Rafale de l'IAF, 1 MiG-29UPG, 1 Mirage 2000H et 1 Su-30MKI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment, ce ne serait pas des PL-15E qu'ils auraient reçu ? Ou alors ils les auraient tirés près de la frontière…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Cet article de Valeurs Actuelles éclaire un peu plus
    https://www.valeursactuelles.com/monde/inde-pakistan-pourquoi-un-rafale-a-t-il-…
  • Cet article de Valeurs Actuelles éclaire un peu plus
    https://www.valeursactuelles.com/monde/inde-pakistan-pourquoi-un-rafale-a-t-il-ete-surpris
    Dans cet article ils confirment que cela pourrait bien être la version "non-export" du PL-15, mais ils disent qu'ils auraient été tirés par des J-10CE alors que plusieurs autres sources parlent d'un JF-17C…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • jericho a dit le 16/05/2025 à 14:10 :

Apparemment, ce ne serait pas des PL-15E qu'ils auraient reçu ? Ou alors ils les auraient tirés près de la frontière…
    Probablement tirés près de la frontière. Sinon, quelle serait l'autre solution ? Le modèle chinois du PL-15 ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le modèle chinois du PL-15 ?
    C'est l'hypothèse avancée par certains, mais je n'y crois pas trop.