Bharatiya Vayu Sena - Inde
-
-
Ils ont déjà acquis l'avion électrique
Pipistrel VIRUS SW121 ML-149 black -
-
Que dire de cette vue d'un Mirage M2000 indien modernisé
Dassault Mirage M2000 armé -
-
Le Hal TEJAS produit en Égypte ?
Des Tejas en Egypte? Après la France, les USA, la Russie et la Chine, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils aiment diversifier leurs sources d'approvisionnement en avions de combat.
Après, du moment qu'ils en achètent, pourquoi pas." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
https://www.key.aero/article/indian-defence-chief-killed-helicopter-crash
Le chef d'état-major indien, le général Bipin Rawat, a été tué après qu'un hélicoptère Mi-17V5 de l'armée de l'air indienne dans lequel il voyageait s'est écrasé le matin du 8 décembre -
-
-
En ramenant à 57 appareils le programme MMRCA 2, l’Inde accroit les chances du Rafale de s’imposer
En plus, j'imagine la France plus ouverte à partager sa technologie que les USA. Les russes partageront probablement, mais leur technologie semble un peu dépassée, reste à voir les autres européens… Croisons les doigts !" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Encore un "bison" au tapis, les deux pilotes n'y ont pas échappé…R.I.P
2 pilotes de chasse tuésdans le crash de leur MIG21 -
Avez-vous déjà vu une alouette avec une trompe ?
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .