Bharatiya Vayu Sena - Inde

Chercher dans le contenu des messages
  • Kamov KA226 India
    Kamov KA226 India
    HAL HTT40
    HAL HTT40
  • Premier Rafale livré à l'IAF !
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • HAL RUDRA/ALH-WSI tirant un missile anti tank HELINA
  • MiG27ML Bahadur
  • HAL LUH
  • Mil Mi-35E ZT3101 Black
  • Un de leurs nouveaux hélicoptères d'attaque Apache a effectué un atterrissage d'urgence 
    Boeing AH-64 Apache emergency landing
  • HAL Rudra ALH/WSI
    HAL Rudra ALH/WSI
    HAL LCH
  • L’industrie aéronautique russe profite des tensions sino-indiennes : un contrat d’urgence signé avec l’Inde
  • C'est le moment de vendre quelques Rafale de plus !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Pour autant que le budget militaire soit là… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • L’Indian Air Force entend (toujours) recevoir ses premiers Dassault Aviation Rafale en juillet 2020 !
  • Avec les échauffourées qui ont eu lieu, ce n'est pas très étonnant.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • A voir leurs Rafales oui…Être capable de les exploiter, c'est une autre chose…Déjà vu les roustes prises avec les Pakistanais, les indiens devraient se poser les bonnes questions je pense….
  • départ de cinq Rafale vers l'Inde
    http://stanakshot.free.fr/photos/Inde-air-force/Dassault-Rafale-EH/11819
    le Quiz aviation
    modifié 2 fois par stanak le 26 mai 2025 00:12