Bharatiya Vayu Sena - Inde
-
Peut-être que la disponibilité du matériel en dotation est catastrophique. C'est plus acceptable de perdre un vieux Mig-21 que du matériel moins ancien et réputé performant , mais miné par un entretien défectueux.
-
Mouais.ciders a écrit
Vu l'emploi de bombes avec kit de guidage par GPS… ben peut-être qu'il était voulu que le raid échoue. J'dis ça, c'est une hypothèse tordue mais qui sait ? Le côté "on vous envoie un message, faisez pas les cons !" mais qui a entraîné une réponse inattendue de la part des Pakistanais.
J'y aurais davantage cru si des installations militaires pakistanaises avaient été visées. Là, c'était un camp terroriste, c'est toujours plus dur de protester sérieusement.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
https://theaviationist.com/2019/02/26/everything-we-know-about-the-indian-air-force-mirage-2000-air-strike-in-pakistan/
Des Mirage 2000 auraient été utilisés. De mémoire, c'est cohérent avec les précédentes interactions entre l'Inde et le Pakistan, avec des MiG-29 en air-air et des Mirage 2000 en air-sol.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
-
-
Je ne crois pas l'avoir déjà publié
L'Inde réceptionne ses premiers CH-47F Chinook -
-
-
-
AVIS AUX VOISINS…."Scramble reports that an interesting set of Su30MKI, C-17 and Il78MKI will be based in South West of France at Mont de Marsan during an exercice lasting bw the 1st and 14th of July. An interesting Opportunity not to miss if you are on vacation around"
Des photos peut-être cachée dans les pins… -
-
Ça donne envie d'y faire un tour !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .