24 Lockheed Martin/Sikorsky MH-60R multirole pour la Navy
Hellfire,Torpilles Mark 54 et Roquettes precision-kill dans le package
Bharatiya Nau Sena - Aéronavale indienne
-
-
-
-
-
-
Après les Rafale Marine en janvier, c'est au tour des F/A-18 E/F Super-Hornet d'être testés à Goa, y compris avec des décollages à partir de tremplins avec différentes charges.
Je continue de penser que le Rafale a une bonne longueur d'avance…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Vision du Tarmac de la BAN de Yelanka
C'était en 2021 et les Ukrainiens bien visibles… -
http://www.opex360.com/2022/06/03/linde-lie-lachat-de-chasseurs-embarques-a-un-accord-sur-dimportants-transferts-de-technologies/
L’Inde lie l’achat de chasseurs embarqués à un accord sur d’importants transferts de technologies…
Rien de neuf sur les berges du Gange -
-
Ça commence à sentir bon pour le Rafale M
Espérons, mais comme je le disais sur le topic du Rafale à l'exportation, il y a beaucoup d'agitation dans les médias français, mais j'attends d'avoir le résultat final avant de me réjouir…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources airliners.net
-
Tiens, c'est particulier qu'il reçoive un numéro d'immatriculation de la marine indienne pour des tests avec le DRDO. Et je me demande pour qui Zephyr Aviation veut faire ses essais en vol…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L’Indian Navy a bon espoir d’être équipée de bientôt trois porte-avions, ce qui lui permettrait de disposer de deux groupes aéronavals prêts à appareiller à tout moment afin de contrer, si besoin, les forces navales pakistanaises et chinoises dans le cadre de sa stratégie dite de "double front". En outre, il s’agit aussi pour elle de répondre à l’importance croissante des enjeux maritimes, en particulier dans ses zones d’intérêt." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Et comme leur projet de chasseur sera retardé, il faudra davantage de Rafale M (HM ?)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :