Angkatan Udara Republik Singapura - Singapour
-
avis aux photographes !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
-
Mil MI24P 331Grey
Il me semble bien hongrois ce hind -
Clairement. La cocarde ne ment pas.
Et Singapour n'a jamais eu d'avions soviétiques ou russes.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
-
-
-
-
-
McDonnell Douglas TA4J Skyhawk 957 black
à Orange-Caritat… -
J'imagine le saut technologique que ça va représenter quand ils passeront, dans quelques années, de l'A-4 au F-35B." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Leonardo M346A Master
Décoration spéciale de queue célébrant les 20 ans d'amitié entre la France et Singapour. La base aérienne de Cazaux abrite le 150e Squadron RSAF qui exploite actuellement des avions M-346 qui ont remplacé l'A-4SU pour former les pilotes avant de les affecter aux unités opérationnelles F-16C / D Fighting Falcons et F-15SG Strike Eagle. -
Décoration spéciale de queue célébrant les 20 ans d'amitié entre la France et Singapour.
L'avantage d'utiliser le M346 pour ce genre de décoration, c'est qu'il a une dérive particulièrement grande qui laisse de la place pour se faire plaisir dans la déco!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .